Changement de projet

Publié le par passion-autogti.over-blog.com

Alors suite à ma sortie de route au téléthon 2007 et aprés réflexion j'ai décidé de changer de projet et de faire de l'auto cross en Ufolep. La course de côte n'est plus accessible pour moi financièrement. Et le rallye je n'en parle même pas. Un petit exemple une licence FFSA pour la course de côte c'est dans les alentours de 220€ pour la saison. En Ufolep c'est 35€. L'engagement c'est dans les alentours de 20,25€ tandis que la côte c'est environ 120,130€ voir plus pour certains club. Le choix est vite fait.Donc j'ai réparé l'auto est effectuer une préparation en conséquence pour l'auto cross. Je devrais avoir fini pour fin septembre début octobre 2010. Je ferai une page spéciale à l'occasion. Mais en attendant je vous donne un aperçu avec c'est deux photos avant est pendant.001002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article